Micro Asmr a Oreilles 3Dio FS Pro II

Si vous êtes un créateur de contenu ASMR passionné à la recherche du meilleur, ne cherchez pas plus loin que le 3Dio FS Pro II, le meilleur microphone binaural pour ASMR disponible aujourd’hui. Ce modèle offre les mêmes avantages que le 3Dio FS mentionné ci-dessus, mais aussi des capsules microphoniques améliorées, un plancher de bruit réduit et des options de sortie supplémentaires. Ces améliorations coûtent cher, mais le FS Pro II en vaut chaque centime.

La mise à niveau la plus importante du FS Pro II par rapport au FS est la capsule microphonique DPA 4060. Ces capsules sont largement considérées pour leur extraordinaire plage de réponse en fréquence, ce qui signifie essentiellement que vous serez capable d’enregistrer aussi bien des fréquences extrêmement hautes (les fréquences responsables de donner aux sons leur légèreté ou leur brillance) que des fréquences extrêmement basses, y compris des sons de basse grondante que les microphones moins puissants ne sont pas capables de percevoir.

C’est particulièrement agréable à avoir dans un microphone ASMR, car vous êtes capable de capturer chaque son avec une précision incroyable. La réponse des basses est particulièrement agréable pour le nettoyage des oreilles et autres contenus immersifs, car le Pro II est capable de capturer les subtilités que vous ressentiriez si vous entendiez réellement les sons en personne.

Ces microphones sont également réputés pour leur large plage dynamique. La plage dynamique fait référence aux différences de niveau de volume entre les sons très forts et les sons très faibles. Certains microphones compriment ces différences afin de réaliser des enregistrements dans lesquels tous les sons sont également forts, ce qui n’est pas le cas avec les capsules du 3Dio FS Pro II.

La gamme dynamique du Pro II permet d’obtenir des enregistrements nuancés et intacts. C’est idéal pour l’ASMR car vous pouvez capturer des sons très doux aussi bien que des sons plus forts. Le contraste entre les sons peut être très relaxant et peut déclencher des fourmillements.

Le seul inconvénient important du 3Dio FS Pro II est, bien sûr, le prix. C’est incontournable, le Pro II est une pièce d’équipement coûteuse. Mais vous en avez pour votre argent quand il s’agit d’équipement audio, et le 3Dio FS Pro II est le meilleur des meilleurs.

 

Les pros :

  • Meilleur micro binaural sur le marché
  • Capsules micro haut de gamme
  • Sortie stéréo 3,5 mm et deux sorties XLR
  • Plancher extrêmement silencieux
  • Réponse en fréquence large pour un réalisme inégalé
  • Alimentation fantôme

Contre :

  • Coûteux
  • Le câble inclus est court (8 pouces)
  • Il n’y a pas de support.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply